Service Clients

International

Puis-je être livré dans un autre pays que la France ?

Disneystore.fr livre en France métropolitaine et en Belgique. Nous ne livrons pas vers le DOM-TOM pour le moment. Pour des livraisons ailleurs dans le monde, consultez les sites web Disney Store des autres pays.

Comment faire pour vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone et par email, veuillez noter que notre équipe ne peut répondre à vos emails et appels qu’en Français ou en Anglais.

  • Par téléphone:
    De la France, vous pouvez joindre notre service client au +33 (0)805 54 07 33. (appel gratuit depuis un téléphone fixe, les opérateurs mobiles peuvent facturer un coût de communication)
  • Par email: 
    Envoyez un email à service@disneystore.fr et nous vous répondrons sous 2 jours ouvrés.
  • De la Belgique,vous pouvez nous joindre au +32 (0) 800 77174 (appel gratuit depuis un téléphone fixe,les opérateurs GSM peuvent facturer un coût de communication)

Combien coûte la livraison et quels sont les délais ?

  • La livraison en Belgique coûte 5.90€ et prend jusqu’à 5 jours ouvrés.
  • Devrai-je payer des frais de douane ou des taxes ?

    • Quand vous commandez des articles chez nous pour une livraison à l’international, il se peut que vous ayez à payer des frais de douane et des taxes, qui sont à régler quand le colis arrive à destination. Ces frais ou d’autres coûts additionnels relatifs aux douanes sont à votre charge ; nous n’avons aucun contrôle sur ces coûts et ne pouvons en prévoir le montant.

    Comment renvoyer un produit indésirable ?

    Afin que nous puissions rapidement et facilement traiter votre retour, voici la procédure à suivre :

    • Visitez le site disneystore.returnsunlimited.com
    • Sélectionnez une langue dans le menu déroulant
    • Suivez les instructions indiquées
    • Vous aurez besoin d’une imprimante pour imprimer une étiquette d’expédition
    • Joignez le bon de livraison au produit et emballez soigneusement le tout.
    • Pour votre sécurité, demandez un justificatif d’expédition et gardez-le jusqu’au remboursement.
    • Veuillez noter que le retour vous sera facturé 8.80€.

    Dois-je payer pour vous renvoyer mes produits ?

    • Oui, si vous avez acheté des produits sur www.disneystore.fr avec une livraison en dehors du France, vous êtes responsable des coûts postaux liés au retour de votre produit. Veuillez nous contacter si nous avons livré le produit par erreur ou si l’article présente un défaut.

    Quel est le délai pour retourner une commande ?

    • Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par nos articles, vous avez le droit de nous retourner votre commande dans les 30 jours calendaires suivant la réception de vos produits, et vous serez remboursé du montant total de vos articles.
    • Si vous retournez la totalité de votre commande sous 14 jours calendaires, vous avez aussi le droit au remboursement de vos frais de livraison. (si vous ne retournez qu’une partie de votre commande, nous ne rembourserons pas les frais de livraison).
    • Vous devez nous informer de votre volonté de nous retourner votre commande sous 14 jours calendaires après la réception de votre colis, et nous retourner le ou les produits dans les 14 jours calendaires suivants.
    • Nous traiterons le remboursement une fois que nous aurons reçu et vérifier les produits retournés. Veuillez conserver votre preuve de dépôt.

    Puis-je retourner tout type de produit ?

      Vous ne pouvez pas retourner les articles suivants:

    • Produits personnalisés
    • DVD, Blu-Ray, CD, Jeux vidéos ou Logiciels une fois qu’ils ont été sortis de leur emballage

    Est-ce que certains produits sont exclus de la Livraison Internationale ?

      La plupart des produits vendus sur notre site sont disponibles pour la livraison à l’étranger, mais il y a un petit nombre d’articles que nous ne pouvons pas expédier à l’étranger :

    • Peluches géantes
    • Accessoires électriques
    • Bougies
    • Liquides et aérosols
    • Parfums
    • Articles encombrants ou très grands