1. Qu'est-ce que la personnalisation ?
  2. Comment personnaliser un produit ?
  3. Que puis-je écrire comme texte personnalisé ?
  4. Combien coûte la personnalisation ?
  5. Combien de temps cela prend-il ?
  6. Quels produits peuvent être personnalisés ?
  7. Où le message va-t-il apparaître ?
  8. Puis-je inclure des symboles comme des points d’exclamation ?
  9. De quelle longueur mon message peut-il être ?
  10. Quelles polices et quelles couleurs utiliser ?
  11. Allez-vous modifier mon message personnel ?
  12. Puis-je renvoyer un produit personnalisé ?
  13. Puis-je annuler une commande de produit personnalisé ?

1. Qu'est-ce que la personnalisation ?

  • La personnalisation rend un cadeau plus rare pour celui qui le reçoit, en ajoutant son nom, un message ou un petit mot. Votre texte va apparaître à un endroit précis du produit. Cet emplacement diffère d’un article à l’autre. L’emplacement exact sera décrit sur chaque page.
  • Étant donné le vaste choix de produits dont nous disposons, nous utilisons différentes techniques pour les personnaliser;

    • Broderie - les tissus sont décorés par broderie ou couture. Ceci concerne les vêtements, les sacs à dos, les serviettes, les articles pour bébés, couvertures et les chapeaux.

    • Personnalisez avec broderie

    • Transfert - Tce procédé utilise une pièce de vinyle. Une fois coupé à la taille et à la forme, le vinyle est pressé à chaud sur votre cadeau.

    • Personalise by transfer

    • Gravure - La gravure utilise un outil de précision au laser pour graver vos mots dans une surface métallique. Les boules à neige et autres décorations sont ornées d’une plaque à graver. Des plaques en métal sont ajoutées aux accessoires comme les valises à roulettes et les fournitures telles les trousses et les kits artistiques.

    • Personalise with engraving

    • Sublimation - La sublimation utilise de l’encre et du papier spéciaux - En appliquant de la chaleur et de la pression, l’image ou le texte sont transférés à partir du papier sur la surface du mug et deviennent alors une partie intégrante de la surface. Nous vous conseillons de ne pas mettre les mugs sublimés dans le lave-vaisselle ni au micro-ondes.

    • Personalise with sublimation

2. Comment personnaliser un produit ?

  • Si le produit est personnalisable, il portera le symbole suivant :

    Icono


  • Vous pouvez aussi sélectionner « Cadeaux Personnalisables » dans le menu en haut de la page, et tous les produits disponibles à personnaliser seront énumérés.
  • Veuillez vérifier l’orthographe des noms avant de passer votre commande car les articles personnalisés ne peuvent être ni modifiés ni échangés. Remarque : nous ne pouvons personnaliser les produits qu’avec les lettres de A à Z et les chiffres de 1 à 9. Malheureusement, nous ne pouvons pas inclure de symboles dans votre personnalisation.

3. Que puis-je écrire comme texte personnalisé ?

  • Le texte peut contenir des noms, des dates et des messages simples.
  • Le texte ne doit contenir :
    • Aucun texte offensant, grossier ou contestable pour d’autres personnes en aucune façon.
    • Aucune référence à des substances illégales, à des opinions politiques ou à des noms d’hommes politiques.
    • Aucun nom d’église, de société, d’école, ni aucune abréviation de noms d’école, aucun nom d’équipe sportive, de marques, de slogans, de messages publicitaires ou de publicité.
    • Aucun événement autre que ceux portant l’inscription du nom de famille : par exemple « Réunion de la famille Johnson ».
    • Aucune utilisation des parcs Disney, incluant entre autres Disneyland, Walt Disney World ; Epcot Center, etc.
    • Aucun texte pouvant nuire à l’intégrité et à la réputation de Disney ni à n’importe laquelle de ses filiales.
  • Remarque : Disney Store en ligne se réserve le droit de refuser des commandes personnalisées à sa seule discrétion. Dans le cas d’une utilisation inappropriée de ce service, votre commande sera annulée et intégralement remboursée.
  • Nous nous réservons le droit de refuser d’utiliser votre texte à notre seule discrétion.
  • Avant d’écrire un texte, veuillez lire attentivement nos conditions d’utilisation afin de bien les comprendre.

4. Combien coûte la personnalisation ?

  • Les coûts de personnalisation varient entre 3,00 € et 7,00 €. Le coût de la personnalisation sera affiché sur l’écran lorsque vous ajouterez l’article à votre panier.

5. Combien de temps cela prend-il ?

  • Le délai de livraison standard est estimé à 5 jours ouvrés en France et en Belgique. Pour de plus amples informations voir le paragraphe Informations sur la livraison.

6. Quels produits peuvent être personnalisés ?

  • Si le produit est personnalisable, il portera le symbole suivant :

    Icono


    et pourra être personnalisé dès que vous l’aurez ajouté à votre panier. Pour connaître la gamme complète des produits personnalisables, veuillez consulter le paragraphe « Cadeaux Personnalisables » sur notre site web.

7. Où le message va-t-il apparaître ?

  • Il y aura une image du message personnalisé sur la page du produit indiquant l’emplacement du message sur le produit, la police de caractère utilisée et la couleur du texte.

8. Puis-je inclure des symboles comme des points d’exclamation ?

  • Non, uniquement les lettres de A à Z et les nombres de 1 à 9 ; Nous ne pouvons pas inclure des symboles dans votre personnalisation.

9. De quelle longueur mon message peut-il être ?

  • Le nombre de caractères, y compris les espaces, que vous pouvez ajouter à votre commande, s’affiche lorsque vous ajoutez l’article à votre panier. Il varie selon le type de produit choisi.

10. Quelles polices et quelles couleurs utiliser ?

  • La police de caractère et la couleur du texte sont choisies en fonction du produit et ne peuvent pas être changées.

11. Allez-vous modifier mon message personnel ?

  • La personnalisation apparaîtra exactement comme vous l'avez saisie, en tenant compte de la ponctuation et des majuscules. Nous vous invitons donc à vérifier que le message que vous avez saisi correspond à ce que vous souhaitez voir sur votre article.Nous n’apporterons pas d’autres changements à votre message, à l’orthographe ni aux espaces.

12. Puis-je renvoyer un produit personnalisé ?

  • Lorsque vous commandez un article personnalisé, vous acceptez qu’il ne puisse pas être retourné, sauf en cas de défaut de fabrication ou de vice caché. Avant de confirmer votre commande, veuillez vérifier attentivement que les noms sont écrits correctement. Une fois commandés, vos articles personnalisés ne peuvent pas être modifiés ni échangés si le processus de personnalisation a commencé.

13. Puis-je annuler une commande de produit personnalisé ?

  • Lorsque vous commandez un produit personnalisé, vous acceptez de ne pas pouvoir annuler la commande si, au moment où vous décidez de l’annuler, nous avons commencé le processus de personnalisation. Veuillez contacter le Service Clients de Disney pour savoir si vous pouvez annuler.