1. Quelles cartes de paiement acceptez-vous ?
  2. Quels autres moyens de paiement acceptez-vous ?
  3. Puis-je payer par chèque ou par virement bancaire?
  4. Quand mon compte sera-t-il débité?
  5. Comment puis-je obtenir un remboursement si je veux annuler ou retourner ma commande?
  6. Qui est responsable de la transaction bancaire et est-ce que les informations sur ma carte de paiement sont sécurisées?
  7. Est-ce que vous facturez un coût supplémentaire quand on utilise certains moyens de paiement ?

1. Quelles cartes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit qui comportent les logos suivants :

  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
  • Carte Bleue

2. Quels autres moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons également le paiement depuis un compte Paypal.

  • PayPal

Ce choix vous sera proposé lors de la finalisation de votre commande, à l’étape des moyens de paiement.

3. Puis-je payer par chèque ou par virement bancaire?

Malheureusement nous n’acceptons pas de chèque ou de virement bancaire.

4. Quand mon compte sera-t-il débité?

Le montant de votre commande pourra être débité sur votre compte au moment de la commande, ou bien au moment de l’expédition.

Le paiement au moment de la commande concerne :

  • PayPal

Pour les paiements débitées lors de la commande, le prélèvement aura lieu quand vous passez la commande sur notre site, le paiement est débité de votre compte dès que la commande a eu lieu. En cas d’acceptation, votre moyen de paiement sera débité. En cas de refus, si vous ne saisissez pas un autre moyen de paiement valide,la commande ne sera pas prise en compte. Nous utilisons Worldpay pour valider votre paiement en ligne avant de vous envoyer un email de confirmation de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Worldpay utilise un logiciel pour verifier la fraude et communiquer avec les banques pour les limites de montant autorisés et les notifications de cartes volées ou perdues. Vous pouvez en savoir plus sur Worldpay et sa politique de confidentialité ici: http://www.worldpay.com/uk/about

Le paiement au moment de l'expédition concerne :

  • Visa
  • Visa Debt
  • American Express
  • MasterCard
  • Carte Bleue

Pour les paiements débités à l’expédition, lorsque vous passez une commande sur notre site, on vous demande de renseigner les details de votre moyen de paiement (le numéro de votre carte de crédit ou de debit).. Notre prestataire de services de paiement vérifie ensuite que votre compte est suffisamment approvisionné pour régler la commande, mais le paiement n’est pas débité à cette étape. Votre compte est débité uniquement quand nous vous expédions la commande ; vous recevrez aussi un email de confirmation d’expédition de votre colis. Cela se déroule normalement dans les 3 jours ouvrés suivant votre commande. En période de forte saisonnalité, cela peut prendre quelques jours de plus. Si vous ne voyez pas la transaction sur votre compte dans les 4 jours ouvrés suivant la commande, ou si vous ne recevez pas l’email de confirmation d’expédition, veuillez contacter : Nous contacter.

5. Comment puis-je obtenir un remboursement si je veux annuler ou retourner ma commande?

Si vous souhaitez annuler ou retourner votre commande , vous avez droit à un remboursement. Veuillez contacter pour plus d'informations, et consultez notre page sur les Retours.

6. Qui est responsable de la transaction bancaire et est-ce que les informations sur ma carte de paiement sont sécurisées?

Notre prestataire Worldpay UK Limited ("Worldpay") effectue le traitement des cartes de paiement pour les cartes de debit et de crédit. S’il est accepté, votre moyen de paiement sera débité. S’il est refuse et que vous ne saisissez pas un autre moyen de paiement valide, la commande ne sera pas expédiée. Nous utilisons Worldpay pour valider votre paiement en ligne avant de vous envoyer un email de confirmation de votre commande, ainsi que le numéro de commande. Worldpay utilise un logiciel pour verifier la fraude et communiquer avec les banques pour les limites de montant autorisés et les notifications de cartes volées ou perdues. Vous pouvez en savoir plus sur Worldpay et sa politique de confidentialité ici : http://www.worldpay.com/uk/about.

Les paiements effectués via des comptes Paypal sont gérés par Paypal directement. Pour plus d’informations sur Paypal, consultez http://www.paypal.fr

7. Est-ce que vous facturez un coût supplémentaire quand on utilise certains moyens de paiement ?

Nous ne facturons aucun coût supplémentaire lié à un moyen de paiement, nous vous facturons uniquement le montant de votre commande et le coût de livraison.