1. Qu'est-ce que « Mon Compte » ?
  2. Comment puis-je m’inscrire pour recevoir des mails de Disney ?
  3. Comment se désinscrire des mails Disney ?
  4. Comment changer mon nom, adresse mail ou mot de passe sur mon Compte Disney Store ?
  5. J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?
  6. Doit-on s’enregistrer pour faire des achats ?
  7. Avez-vous une liste de souhaits ?
  8. Puis-je suivre ma commande ?

1. Qu'est-ce que « Mon Compte » ?

  • « Mon Compte » va vous permettre de créer votre profil personnel, d’ajouter ou de supprimer des adresses de livraison, de modifier des mots de passe et de corriger des informations de carte de crédit. Une fois votre compte créé, vous pouvez accéder à vos informations en cliquant sur le lien « Mon Compte » en haut de chaque page.

2. Comment puis-je m’inscrire pour recevoir des mails de Disney ?

  • Vous pouvez vous enregistrer pour recevoir des mails ; qui vous indiquent des informations et des offres sur les produits et les services Disney ; en cochant la case dans le paragraphe Préférences dans « Mon Compte ».

3. Comment se désinscrire des mails Disney ?

  • Pour se désinscrire de notre bulletin d’informations, veuillez rentrer dans votre Compte, et cliquer ensuite sur le lien « Mon Compte » en haut de chaque page. Cliquez simplement sur « Centre de Préférences », et décochez la case pour vous désinscrire du bulletin d’informations.
  • Vous pouvez aussi cliquer en bas de chaque mail sur « se désinscrire » et vous serez supprimé de la liste de mailing.

4. Comment changer mon nom, adresse mail ou mot de passe sur mon Compte Disney Store ?

  • Pour changer vos informations personnelles, veuillez-vous connecter dans « Mon Compte » en utilisant le lien situé en haut de chaque page, sélectionnez ensuite « Profil du Membre » ou « Carnet d’Adresses ».

5. J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien « Mon Compte » situé en haut de chaque page et cliquez ensuite sur « Mot de Passe Perdu ». Vous serez redirigé vers notre page de mot de passe perdu. Rentrez simplement l’adresse mail sous laquelle vous vous êtes enregistré et nous vous enverrons votre mot de passe par mail.

6. Doit-on s’enregistrer pour faire des achats ?

  • Vous ne devez pas vous enregistrer pour faire des achats sur le site web. Vous avez la possibilité d’aller directement sur la page de paiement.

7. Avez-vous une liste de souhaits ?

  • Non, malheureusement nous n'avons pas de liste de souhaits.

8. Puis-je suivre ma commande ?

  • Oui, vous pouvez suivre votre commande depuis son point d’expédition.
  • Un mail de confirmation d’expédition vous sera adressé dans les 3 jours suivant votre date de commande. (Remarque : nous expédions les commandes chaque fin de journée. Donc, vous devriez recevoir ce mail dans la soirée.) Ce mail contient des informations sur le suivi de la commande, et un lien vers le site web du livreur avec le numéro de référence du colis. Pour de plus amples informations voir le paragraphe « Conditions de Livraison ».