1. Quels sont les frais et délais de livraison en France et en Belgique ?
    1. Livraison standard
    2. Cliquer et Collecter
    3. Conditions de livraison
  2. Est-ce que je peux faire livrer ma commande dans un autre pays que la France ?
  3. Dois-je signer un document à la livraison de ma commande ?
  4. À quelle heure aura lieu la livraison ?
  5. Puis-je suivre ma commande ?
  6. Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente ?
  7. Puis-je faire livrer mon colis dans mon magasin Disney le plus proche ?
  8. Puis-je demander une date précise de livraison de ma commande ?
  9. Allez-vous me contacter avant la livraison ?
  10. Que dois-je faire si ma commande est endommagée ?
  11. Que dois-je faire s’il manque un article lors de la livraison ?

Date limite de livraison avant Noël

Voici les dernières dates auxquelles vous pouvez commander pour être sûr de recevoir votre commande avant Noël (le 23 décembre au plus tard) :

Type de produit Pour une livraison avant Noël (23/12) commandez avant le :
FR Produits standard* incluant produits personnalisés. dimanche 18 Décembre

*A l’exception de: Corse, Belle-Ile, Noirmoutier, Ile de Ré, Ile d’Yeu, Carcassonne, Albi, Perpignan. Il faut compter 1 jour de plus pour une livraison dans ces régions. Pour plus de détails, cliquez ici.

Délai de retour prolongé pour Noël

Noël est la saison des cadeaux par excellence. Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de vos cadeaux, mais nous sommes conscients que vous aurez peut-être besoin de nous en retourner certains. C’est pourquoi nous étendons notre délai de retour. Vous avez jusqu’au 31 janvier inclus pour nous retourner tout cadeau acheté entre le 25 novembre et le 20 décembre inclus.



1. Quels sont les frais et délais de livraison en France et en Belgique ?

a. Livraison standard

  Livraison standard
France 5,90 €
Belgique 5,90 €
  • Le délai de livraison standard est estimé à 5 jours ouvrés en France et en Belgique, sauf si la livraison concerne l’un des articles référencés ci-dessous (Les « Jours Ouvrés » vont du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés.)
  • Les livraisons se font du lundi au vendredi.
  • Les délais estimés de livraison dans des zones particulières prendront un jour de plus pour les régions mentionnées ci-dessous :

Jours de livraison
(Jours ouvrables : du lundi au vendredi seulement)

Les régions suivantes nécessitent d'ajouter un jour supplémentaire au délai standard de livraison
La Corse (codes postaux commençant par 20) Belle Ile Noirmoutier
Ile de Ré Ile d'Yeu Carcassonne
Perpignan Albi

Toutes les livraisons auront lieu dans un délai maximum de 30 jours suivant notre acceptation de votre commande.

b. Cliquer et Collecter

Livraison Cliquer et Collecter
France 3,90 €*

* Le prix de la livraison en point relais est garanti jusqu'au 09 janvier 2017


  • Si vous choisissez l'option " Cliquer & Collecter ' lors de la validation de votre commande, votre colis sera livré dans le point de retrait sélectionné au préalable.
  • Votre colis y sera retenu pendant 10 jours.
  • Si vous êtes dans l’impossibilité de retirer votre colis, il nous sera alors retourné. Une fois reçu dans notre entrepôt, vous serez remboursé. Les colis qui ne sont pas collectés, ne peuvent pas être envoyés à votre adresse ou toute autre adresse. Nous vous enverrons par email, le numéro de suivi de votre colis, dès qu’il aura été expédié de notre entrepôt.
  • Ce service n’est pas disponible si votre commande dépasse les dimensions : longueur maximum 120cm, 225cm cube maximum et 15 poids kg maximum.
  • Lors de la collecte de votre colis, vous aurez besoin de votre email de confirmation de commande et l'un des documents d'identification suivants:
    • Certificat de naissance
    • Carte d’identité étrangère
    • Carte électorale
    • Passeport
    • Contrat de location
    • Carte d’identité
    • Permis de conduire
    • Facture

  • Le mode de livraison “Cliquer et collecter est actuellement disponible en France uniquement”.


c. Conditions de livraison

Ce tableau indique les délais de livraison estimés pour votre commande (sauf pour les codes postaux éloignés)

Jour de commande Date de livraison standard en France et en Belgique (jusqu'à 5 jours ouvrés)
Lundi Lundi suivant
Mardi Mardi suivant
Mercredi Mercredi suivant
Jeudi Jeudi suivant
Vendredi Vendredi suivant
Samedi Vendredi suivant
Dimanche Vendredi suivant

Les frais de livraison peuvent être soumis à des changements, mais ces changements n’affecteront pas les commandes déjà confirmées.


2. Est-ce que je peux faire livrer ma commande dans un autre pays que la France ?

  • Disneystore.fr livre en France métropolitaine et en Belgique. Pour des livraisons ailleurs dans le monde, consultez les sites web Disney Store des autres pays.

3. Dois-je signer un document à la livraison de ma commande ?

  • Oui, quelqu’un devra signer à la livraison de votre commande.
  • Si vous n’êtes pas là le jour de la livraison, notre livreur déposera votre colis à votre bureau de poste et vous laissera un avis de passage. Le bureau de poste gardera votre colis en instance pendant 10 jours. Passé ce délai, la commande nous sera retournée.
  • Si vous ne vous présentez pas à votre bureau de poste, vous recevrez un rappel après 4 jours.

4. À quelle heure aura lieu la livraison ?

  • Votre commande pourra être livrée à tout moment entre 7 h 30 et 21 h 00. Si vous indiquez un numéro de portable sur votre commande, vous recevrez un SMS le jour de la livraison.

5. Puis-je suivre ma commande ?

  • Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition (jusqu'à 3 jours ouvrés après votre date de commande). Cet e-mail contient les informations de suivi de commande, et un lien vers notre adresse e-mail avec le numéro de référence unique de votre colis.

6. Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente ?

  • Oui, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation lorsque vous passez votre commande.

7. Puis-je faire livrer mon colis dans mon magasin Disney le plus proche ?

  • Non, mais nous pouvons vous réserver un article en magasin pendant un délai maximum de 48 heures. Remarque : pendant les périodes de l’année particulièrement chargées, cela peut ne pas être possible.
  • Ce service est offert sous réserve de la disponibilité en boutique des produits demandés et ne s’applique pas aux produits en Edition Limitée, à certains produits le jour de leur lancement, et aux produits soldés lors des soldes d’hiver et d’été.
  • Vous pouvez trouver les numéros de téléphone des magasins grâce au localisateur de magasin.

8. Puis-je demander une date précise de livraison de ma commande ?

  • Nous sommes désolés mais cette option n’est pas disponible actuellement.

9. Allez-vous me contacter avant la livraison ?

  • Vous allez recevoir un e-mail confirmant que votre commande est en cours de livraison.
  • Si vous indiquez votre numéro de mobile sur la page "Facturation" lors de votre commande, vous recevrez un message sur votre téléphone le matin de la livraison , avec des détails concernant l’heure de passage.

10. Ma commande est arrivée endommagée – Que puis-je faire ?

  • Nous conseillons à nos clients de refuser les colis endommagés à la livraison, et de contacter le Service Clients. Lorsque vous signez pour un colis, vous attestez que le colis est arrivé en bon état.
  • Veuillez contacter le Service Clients si dans votre colis un ou plusieurs articles sont endommagés. Notre équipe sera heureuse de vous proposer différentes alternatives pour rétablir la magie.

11. Il manque un article dans ma livraison. Que puis-je faire ?

  • Nous sommes désolés qu’il vous manque un article. Veuillez appeler le Service Client et notre équipe sera heureuse de vous proposer des solutions.