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Livraison


Quels sont les frais et délais de livraison en France et en Belgique ?

Livraison standard* Prix Délai de Livraison
France 5,90 € 5 jours ouvrés
Belgique 5,90 € 5 jours ouvrés

*Obtenez la livraison gratuite à partir de 59.90€ d’achat.

  • Les livraisons se font du lundi au vendredi.
  • Votre commande pourra être livrée à tout moment entre 7 h 30 et 21 h 00.
  • Les délais estimés de livraison dans des zones particulières prendront un jour de plus pour les régions mentionnées ci-dessous :
Les régions suivantes nécessitent d'ajouter un jour supplémentaire au délai standard de livraison
La Corse (codes postaux commençant par 20) Belle Ile Noirmoutier
Ile de Ré Ile d'Yeu Carcassonne
Perpignan Albi

Les frais de livraison peuvent être soumis à des changements, mais ces changements n’affecteront pas les commandes déjà confirmées.

Toutes les livraisons auront lieu dans un délai maximum de 30 jours suivant notre acceptation de votre commande.

Cliquer et Collecter

Livraison Cliquer et Collecter Prix Délai de Livraison
France 3,90 € 5 jours ouvrés
  • Si vous choisissez l'option " Cliquer & Collecter ' lors de la validation de votre commande, votre colis sera livré dans le point de retrait sélectionné au préalable.
  • Votre colis y sera retenu pendant 10 jours.
  • Si vous êtes dans l’impossibilité de retirer votre colis, il nous sera alors retourné. Une fois reçu dans notre entrepôt, vous serez remboursé. Les colis qui ne sont pas collectés, ne peuvent pas être envoyés à votre adresse ou toute autre adresse. Nous vous enverrons par email, le numéro de suivi de votre colis, dès qu’il aura été expédié de notre entrepôt.
  • Lors de la collecte de votre colis, vous aurez besoin de votre email de confirmation de commande et l'un des documents d'identification suivants:
    • Certificat de naissance
    • Carte d’identité étrangère
    • Carte électorale
    • Passeport
    • Contrat de location
    • Carte d’identité
    • Permis de conduire
    • Facture

Conditions de livraison

Ce tableau indique les délais de livraison estimés pour votre commande (sauf pour les codes postaux éloignés)

Jour de commande Date de livraison standard en France et en Belgique (jusqu'à 5 jours ouvrés)
Lundi Lundi suivant
Mardi Mardi suivant
Mercredi Mercredi suivant
Jeudi Jeudi suivant
Vendredi Vendredi suivant
Samedi Vendredi suivant
Dimanche Vendredi suivant

Est-ce que je peux faire livrer ma commande dans un autre pays que la France ?

Disneystore.fr livre en France métropolitaine et en Belgique. Nous ne livrons pas vers le DOM-TOM pour le moment. Pour des livraisons ailleurs dans le monde, consultez les sites web Disney Store des autres pays.

Dois-je signer un document à la livraison de ma commande ?

  • Oui, quelqu’un devra signer à la livraison de votre commande.
  • Si vous n’êtes pas là le jour de la livraison, notre livreur déposera votre colis à votre bureau de poste et vous laissera un avis de passage. Le bureau de poste gardera votre colis en instance pendant 10 jours. Passé ce délai, la commande nous sera retournée.
  • Si vous ne vous présentez pas à votre bureau de poste, vous recevrez un rappel après 4 jours.

Puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition (jusqu'à 3 jours ouvrés après votre date de commande). Cet e-mail contient les informations de suivi de commande, et un lien vers notre adresse e-mail avec le numéro de référence unique de votre colis. Si vous indiquez un numéro de portable sur votre commande, vous recevrez un SMS le jour de la livraison.

Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente ?

Oui, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation lorsque vous passez votre commande.

Puis-je faire livrer mon colis dans mon magasin Disney le plus proche ?

  • Non, mais nous pouvons vous réserver un article en magasin pendant un délai maximum de 48 heures. Remarque : pendant les périodes de l’année particulièrement chargées, cela peut ne pas être possible.
  • Ce service est offert sous réserve de la disponibilité en boutique des produits demandés et ne s’applique pas aux produits en Edition Limitée, à certains produits le jour de leur lancement, et aux produits soldés lors des soldes d’hiver et d’été.
  • Vous pouvez trouver les numéros de téléphone des magasins grâce au localisateur de magasin. 

Puis-je demander une date précise de livraison de ma commande ?

Nous sommes désolés mais cette option n’est pas disponible actuellement.

Un produit est arrivé manquant ou endommagé, que dois-je faire ?

  • Nous conseillons à nos clients de refuser les colis endommagés à la livraison, et de contacter le Service Clients. Lorsque vous signez pour un colis, vous attestez que le colis est arrivé en bon état.
  • Veuillez contacter le Service Clients si dans votre colis un ou plusieurs articles sont endommagés (s) ou manquant(s). Notre équipe sera heureuse de vous proposer différentes alternatives pour rétablir la magie.