1. Comment commander ?
  2. Comment modifier ma commande ?
  3. Comment annuler ma commande ?
  4. Comment suivre ma commande ?
  5. Quelles sont les modes de paiement et quelles cartes acceptez-vous ?
  6. Ma carte est refusée lorsque j’essaie de passer une commande. Que puis-je faire ?
  7. Ma commande est un cadeau ; Pouvez-vous mettre la facture à part afin que le prix ne soit pas indiqué sur le produit ?
  8. Où dois-je rentrer mon code promotion ?
  9. Mon code promotion ne marche pas, que puis-je faire ?
  10. J'ai un code promotion mais j'ai oublié de l'utiliser ; puis-je revenir en arrière et l'appliquer à ma commande ?
  11. Est-ce que vous faites des remises pour les grosses commandes ?
  12. Si ma commande contient des produits personnalisés, seront-ils livrés séparément ?
  13. Si j'ai inclus dans ma commande des produits qui ne sont pas encore sortis, devrais-je attendre leur date de sortie pour la livraison ?

1. Comment commander ?

  • C’est rapide et facile de passer une commande en ligne. Il suffit de trouver les produits que vous aimeriez acheter et de cliquer sur l’icône « ajouter au panier ». A ce stade, vous pouvez indiquer la quantité et la taille du produit que vous voulez commander. Vous avez également la possibilité de personnaliser les produits portant l’icône suivante :

    Icono


  • Une fois votre panier complet, cliquez simplement sur « paiement » pour saisir vos détails de livraison et de paiement.

2. Comment modifier ma commande ?

  • La plupart du temps, il ne sera pas possible de modifier une commande passée. Si vous avez besoin de modifier votre adresse de livraison ou d’ajouter/d’enlever des produits de votre commande, veuillez contacter le Service Clients de Disney dès que vous vous apercevrez de la nécessité d’apporter ces modifications. Vous devrez fournir le numéro et la date de commande indiqués sur votre mail de confirmation de commande.
  • Si votre commande a déjà quitté notre entrepôt pour la livraison, vous devrez suivre notre procédure de retours, si vous recevez des produits indésirables.

3. Comment annuler ma commande ?

  • Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 30 jours après l’avoir passée. Cependant, si votre commande est déjà en cours de livraison, vous devrez suivre notre procédure de retours de marchandises.
  • Si vous annulez votre commande dans un délai de 14 jours calendaires, vous aurez droit au remboursement de vos frais de livraison.

4. Comment suivre ma commande ?

  • Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition (jusqu’à 3 jours ouvrables à compter du lendemain de la date de commande).Ce mail contient des informations sur le suivi de la commande, et un lien vers le site web du livreur avec le numéro de référence du colis. Pour de plus amples informations voir le paragraphe « Conditions de Livraison ».

5. Quelles sont les modes de paiement et quelles cartes acceptez-vous ?

  • Nous proposons plusieurs options, dont la carte Visa, la MasterCard, Carte Bleue, PayPal et AMEX.
  • Certains paiements sont pris en compte lors de la commande, et d’autres lorsque la commande quitte l’entrepôt. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre section Paiement.
  • Actuellement nos bons-cadeaux ne peuvent être validés que dans nos magasins.

    Visa, Mastercard, Amex and PayPal

6. Ma carte est refusée lorsque j’essaie de passer une commande, que puis-je faire ?

  • Veuillez vérifier que vous utilisez l’un des moyens de paiement cités ci-dessus. Veuillez également vérifier que votre carte n’a pas dépassé la date de validité. Si vous avez encore des problèmes, veuillez contacter le Service Clients de Disney.

7. Ma commande est un cadeau ; Pouvez-vous mettre la facture à part afin que le prix ne soit pas indiqué sur le produit ?

  • Malheureusement non, un avis d’expédition sera envoyé avec le cadeau et indiquera le prix de l’article.

8. Où dois-je rentrer mon code promotion ?

  • Si vous possédez un code promotion que vous voulez utiliser, rentrez le dans la case qui apparaît sur la page du panier de commande, et cliquez sur le bouton « Appliquez le Code Promo ».
  • Vos économies totales sont réparties sur tous les articles éligibles dans votre panier.
  • Toutes les réductions promotionnelles sont calculées sur la base du montant total des articles concernés dans votre panier.
  • La réduction individuelle par article n’apparaîtra pas, mais la remise sera affichée uniquement sous forme de montant total des économies réalisées.

9. Mon code promotion ne marche pas, que puis-je faire ?

  • Si votre code promotion ne marche pas, veuillez vérifier que vous l’utilisez à la date indiquée ; qu’il s’applique aux produits que vous avez sélectionnés et s’il y a un seuil de commandes admissibles qui a été atteint. Par exemple % sur €
  • Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser votre code promotion, et qu’aucune des conditions ci-dessus ne s’applique, veuillez contacter le Service Clients de Disney.

10. J’ai un code promotion mais j’ai oublié de l’utiliser ; puis-je revenir en arrière et l’appliquer à ma commande ?

  • Si vous n’avez pas encore finalisé votre commande en rentrant vos informations carte ou PayPal, vous pouvez revenir sur la page paiement et rentrer votre code promotion.

11. Est-ce que vous faites des remises pour les grosses commandes ?

  • Nous ne faisons pas de remises sur les grosses commandes ni aux grossistes.

12. Si ma commande contient des produits personnalisés, seront-ils livrés séparément ?

  • Si vous avez personnalisé des produits dans votre panier, la totalité de votre commande sera expédiée en une seule fois, et il faudra compter jusqu’à 5 jours ouvrés pour la livraison en France, et jusqu’à 7 jours ouvrés pour la livraison en Belgique. (Ceci ne s’applique pas aux codes postaux éloignés)

13. Si j’ai inclus dans ma commande des produits qui ne sont pas encore commercialisés, devrais-je attendre leur date de sortie pour la livraison ?

  • Non, votre commande sera envoyée sans les produits non encore commercialisés. Ces produits vous seront ensuite envoyés dès leur date de sortie.